Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 14:09

 Vous connaissez PLUS BELLE LA VIE ???????????????????

 

 

 

  L'histoire se passe à Marseille dans le quartier du  Mistral. Le principal personnage est Roland car c'est lui qui tient le bar du mistral. Il tient le bar avec son fils Thomas. Le bar se lègue de père en fils. Il se passe plein de petites aventure extrodinairesIls passent de petit épisode. Sur la (14) france 4 ils passent des épisonde le soir à partir de 18h35 ou 18h15 ça dépend. Ca passe aussi sur la (3) france 3, ils passent les épisodes le soir à 20h10. Le personnage le plus marrant d'après moi c'est Johanna. Mais avant le personnage le plus marrant c'était  Rachel mais elle est décédée. Quand vous regardez un épisode vous voulez tout le temps qu' il y en ai encore un autre, mais non trop tard, vous attendez le prochain épisode. Alors pour finir je vais vous dire quels jours passent les épisodes de Plus belle la vie : le lundi,mardi,jeudi,mercrediet vendredi SOIR.

 

J'èspère que vous regarderez Plus belle la vie, moi je regarde tous les soirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


   

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Adonews
  • : L'actualité du CDI et les livres coup de coeur des membres du club lecture, les infos du collège, des critiques de films ou de jeux vidéo...
  • Contact

Profil

  • Adonews
  • Le blog du CDI du collège Le Joncheray.
  • Le blog du CDI du collège Le Joncheray.

Recherche

Archives