Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2019 5 11 /01 /janvier /2019 13:21

Le livre d'une fille qui parle de trucs de filles :

On me dit que pour trouver le prince charmant, il faudrait déjà que je me comporte comme une princesse ....

EASY: Je vais m'inspirer de toutes ces filles qui semblent parfaites. Vous savez,ces filles ,là , sur les réseaux sociaux qui nous en mettent plein la vue avec leurs fringues (quand elles en portent ) et leurs copines (quand elles en ont ) ...

                  Je vais faire TOUT PAREIL (enfin je vais essayer...)

 

                                    Un jour mon prince viendra ....

                                                    OU  PAS ....

 AVEC :   

-des montages de qualité (ou pas)

 -des tests indispensables

(comment savoir si votre mec vous trompe ....)

 -de vrais morceaux de Ryan Gosling

        ....Et plein d'autres info essentielles !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Adonews
  • : L'actualité du CDI et les livres coup de coeur des membres du club lecture, les infos du collège, des critiques de films ou de jeux vidéo...
  • Contact

Profil

  • Adonews
  • Le blog du CDI du collège Le Joncheray.
  • Le blog du CDI du collège Le Joncheray.

Recherche

Archives