Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 13:54

harrypotter4.jpg

Bon voilà,les fans doivent savoir que la première partie sort au cinoche le 24 novembre. Franchement j'ai adoré le livre. Comme il est en deux parties (c'est dommage pour les fans), la première sort en novembre 2010 et la seconde en juillet 2011, j'éspère qu'ils auront le moindre petit détail du bouquin (c'est mon avis mais vous en pensez ce que vous voulez). Intéressons-nous maintenant au contenu des deux parties. Je pense que la première partie sera sur la quête des horcruxes (c'est un objet dans lequel on cache une partie de son âme. Pour plus de précisions lisez les livres...) pour ensuite détruire Voldemort ; et pour l'autre je pense que ce sera sur la bataille contre les mangemorts et Voldemort (magie blanche vs magie noire). Bon,voilà si vous voulez voir la bande annonce elle est sur youtube.

a+ tout le monde

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Adonews
  • : L'actualité du CDI et les livres coup de coeur des membres du club lecture, les infos du collège, des critiques de films ou de jeux vidéo...
  • Contact

Profil

  • Adonews
  • Le blog du CDI du collège Le Joncheray.
  • Le blog du CDI du collège Le Joncheray.

Recherche

Archives