Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2015 2 06 /01 /janvier /2015 11:18

9782812606397FSJ'ai lu Casseur de solitudes d' Hélène Vignal. J'ai trouvé la plupart des histoires passionnantes à part deux qui me semblaient bizares car il y avait des passages que je ne comprenais pas forcément.

Et sinon j'ai bien aimé la première, avec le chien méchant dans la nuit ça m'a bien plu, c'était bien décrit.         Bien

 

 

Casseurs de solitudes d' Héléne Vignal Editions du Rouergue (Doado)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Adonews
  • : L'actualité du CDI et les livres coup de coeur des membres du club lecture, les infos du collège, des critiques de films ou de jeux vidéo...
  • Contact

Profil

  • Adonews
  • Le blog du CDI du collège Le Joncheray.
  • Le blog du CDI du collège Le Joncheray.

Recherche

Archives